Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

L'afrique, c'est chic!

spectacle2010_recto spectacle2010_verso

Le spectacle de fin d'année de Dounya aura lieu le
26 juin à 20h30 et le 27 juin à 14h et 17h,
au théâtre Le Dôme à Mutzig.

Dans une salle magnifique, les élèves, des plus petits aux plus grands vous attendent
pour un moment haut en couleurs et en énergie.
Un rendez-vous à ne pas manquer et à partager en famille !

Maintenant que la Générale a eu lieu, je peux vous l'affirmer: vous ne regretterez pas le plein d'énergie et de soleil dispensé par les danseuses et danseurs de Claudine, venez vite les applaudir, les encourager et pourquoi pas? les rejoindre lors du prochain Stage ou à la  rentrée...


Réservations : claudine@compagnie-dounya.com / Claudine : 06 14 07 06 52
Billets en vente aux différents cours de la compagnie
www.compagnie-dounya.com

Publicité
Commentaires
V
J'ai la banane non stop depuis dimanche, c'est normal tu crois ?
N
Oui, oui, venez voir toute cette énergie dégagée pour vous !<br /> Venez voir les sourires, les larmes de joie, le bonheur de partager. <br /> 100% de chance que tout le monde signe à la rentrée.
G
tu y vas quand?<br /> moi le dim à 14h
V
Ton mini zinzin sera mordu j'en suis sûre mais d'ici là, sa maman sera sur scène elle aussi... seuls les certificats médicaux seront acceptés à compter de septembre.
C
J'y serai... il paraît?!^^
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité