Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

T13/ Noël

Reçue aujourd'hui de chez un suédois anglais, ma commande de fils pour honorer, entre autres, le Tricot 13 de Décembre. Je confirme à Mimi et aux autres qui n'ont rien demandé que l'alpaga y est très proche de celui de la Droguerie, bien qu'un peu plus épais et bien moins cher... Le choix de couleurs est grand et je ne suis pas déçue en les voyant "en vrai". Je vous dirais comment il est à tricoter quand j'aurais enfin choisi un modèle dans LE livre du moment commencé... Parceque là, je suis hyper à la bourre, il ne reste que 13 jours tout riquiquis...

DSC09424Petites_pi_ces_et_accessoires_265x300

Publicité
Commentaires
M
Waouh tu as du pain sur la planche
R
oooh cela va etre beau...allez tu vas reussir...oui oui!
V
Allez, allez, au boulot!<br /> Moi, j'ai de la chance, j'ai tricoté un truc vert en Novembre!!!<br /> Biz miss!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité