Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

BO & girls show #3

Ce mois-ci le thème c'est "Noël" non! siiiiii!, alors il fallait utiliser des étoiles moi qui n'en utilise jamais héhé et du blanc! Tant qu'à faire, j'ai fait un peu bling bing, mais bon, c'est Noël quoi!

DSC09414DSC09419
Et pis moi, j'adooooore les BO qui émettent un doux "bling bling" en se balançant...

Publicité
Commentaires
V
Jolies BO miss!
M
"En créole la fête est plus folle", elles sont trés belle, merci d'avoir participé
C
trop joulies ces BO
S
Elles sont superbes, vraiment. ça donne plein d'idées ! bravo
F
jolies jolies yes yes yes...euh oui elles me plaisent...et quand ça me plait, je deconnecte un peu
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité