Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Aurèle

Puisque Nolwenn m'a devancée quant à l'annonce de l'arrivée d'Aurèle le 30 septembre, ce ne sera pas une surprise pour certaines... Le voici en vrai, le chic bébé, tout sourire... 'faut dire qu'avec un magnifique plaid terminé à temps, il ne manquerait plus qu'il boude!

Photo066

Et, quand même, faisant déjà le mannequin pour les bidouilles de maman, depuis la maternité d'où il est rentré hier...

Photo037

Publicité
Commentaires
É
WOUAHOU, qu'il a l'air tranquille ce mini-Zinzin nous vous envoyons toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur et de bonnes heures... en sa compagnie!<br /> Nous pensons très fort à vous et au nouveau Trio-Zinzin.<br /> PFICHIT !!!! (ça c'est le son oblong du bouchon...)<br /> <br /> mouchou mouchou (c'est du basque!)
K
félicitations!
L
OohoO qu'il est beau ! Bravo ! Félictations !
A
... la 2nd photo est digne d'un grand photographe! Très belle prise de vue, ce qui ceci étant ne doit pas ben être très difficile avec un si bô bb?!<br /> Grosses biz à toute la ch'tit famille et espérons que celui là est suffisemment calme pour laisser sa môman récupérer un chouille!<br /> Le MiniZinzin est sans contest très chic!
L
Oh comme il est beau ce petit ange !!!! Félicitations.
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité