Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Agrandie!

Eh oui, ça y est! La famille s'est agrandie...
DSCF0014

Après le chien du GrandZinzin, la souris de MlleZinzin, voici le singe de MiniZinzin...

Pour plus de détails mais pas trop non plus quand même!, il faudra attendre mon retour car j'ai préparé mon post à l'avance et le papa des Zinzins l'a juste mis en ligne c'est MON blog! Je peux quand même vous dire que c'ets un garçon. Alors Nolwenn, j'en parle assez là?

Publicité
Commentaires
M
Super , je me doutais bien que ton absence devait correspondre à l'arrivée de Mini zinzin....Il faut que je me dépêche pour fêter dignement l'arrivée de ce p'tit homme ! Bises
R
oh une bien belle famille!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité