Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Gros Lapin

Aujourd'hui, ma turbulette promise il y a 2 ans pour Jeanne et jamais réalisée a enfin trouvé sa maîtresse (toute fraîche du jour)... Vous la verrez plus tard, elle-même ne l'ayant pas encore! Du coup, la mini-Zinzin s'est rendu compte que Gros Lapin la peluche la plus moche est crado de sa collec' mais qu'elle adoooooore, n'en n'avait pas! J'ai tranquillement  profité de la sieste pour réparer ça! Bon, c'est plus un nid d'ange qu'une turbulette! Mais avec oreiller et mini-sequins s'il vous plait!

DSC08919DSC08918DSC08920


Publicité
Commentaires
L
il en a de la chance, ce (beau) lapin-là !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 845
Publicité