Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Le cache-coeur de Sidonie

DSC07830DSC07831

Alors là, vraiment j'ai hoooooooonte! Ca fait déjà bientôt 3 mois qu'elle est née (me suis-je rendu compte en recevant le faire-part la semaine dernière)! Mais: je me suis trompée de taille... Alors, forcément, j'ai dû recommencer dans la bonne (6 mois pour qu'elle puisse quand même le porter). C'est encore de l'alpaga tout seul, avec un bouton de nacre coordonné et toujours la p'tite création en feutre. Vraiment, je déteste le point mousse j'adore tricoter ce modèle en un seul morceau, qui est quand même très joli porté (oui, là, je sais, il n'est pas porté!).

Ceci dit, je n'aurais jamais aussi honte que pour Sophie qui attend depuis 2 ans (!) une turbulette d'été pour Jeanne... Je ne m'avance plus, mais compte bien rattraper ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité