Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

Knit test

Voici le résultat du test réalisé pour Kids Tricots sur le pull Haoa pour garçon. Tricot-éclair, chouette laine, commandée chez elle qui nous crée des modèles vraiment facile à vivre et plein d'inventivité: celui là se tricote en rond (même les manches) sans aucune couture et ça, on adore!

pullAureleOui... le petit garçon sur les photos boude... Il ne voulait pas essayer son pull...

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe version
T
Superbe :)
N
belle réussite! c'est le test express dont tu nous avais parlé ?
R
ouah quel pull...il est vraiment superbe!!!
L
tres sympa tout a fait mon style
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité