Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Présente!

"On" s'inquiète de ne plus me voir poster... C'est que je n'fais plus grand chose... J'voudrais bien... Mais j'peux point... En ce moment c'est surtout "boulot- marmots- cuisto- pas dodo" et beaucoup moins "tricot- chiffons- bidouilles"... Alors en attendant, c'est de saison, voici mon p'tit bilan d'aiguilles de l'année écoulée...

tricot

Bon... c'est à peine plus qu'en 2009 mais c'est pas tout! A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, je commençais à m'inquiéter ! On se croise cet am ? Bises !
R
et bin ouiii tu as fait de bien jolies choses en 2010...et courage pour 2011!!...;o)
V
De jolies choses!<br /> Contente de te relire! ;o)<br /> Bises
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité