Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Des trousses & moi #2

La deuxième série de trousses home-made  est destinée au marché de Noël de l'Ecole de mon GrandZinzin, l'ouverture sur le dessus est pratique pour y glisser ses petites babioles sans rien faire tomber, les trousses sont toutes douces les couleurs sont festives et les étoiles de saison...

IMGP0278 IMGP0284
Laine bouillie ou feutrée selon les modèles, étoile appliquées sur tissus coordonné. Celles-ci ne sont pas doublée.

Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe production ! Quand trouves-tu le temps ?
K
Bravo! C'est magnifique ! Que du rêve !<br /> J'ai particulièrement craqué pour les doudous et les chèches. Quel talent!
M
Le rêve des mamans qui cousent des trousses à étoile!!!
V
Super !! Coup de coeur pour les violettes ! Bravo Alex (tu dors quand ?)
M
C'est une bonne idée ces petites étoiles pour Noël! Tes trousses sont très jolies.
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité