Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Et pendant ce temps...

DSCF0007... dans l'atelier de PN, les aiguilles continuent à s'agiter, toujours sur des mitaines, mais cette fois ce sont les Cameron's mittens, créées par Marina Ory pour Mélusine tricote ça ne s'invente pas!...
Ces mitaines sont très faciles, très agréables à tricoter et le pouce est plutôt marrant! En plus, il m'a fallu moins d'une pelote de laine Sport "mineral" de Phildar pour tricoter la paire!

Edit du soir: c'est la première fois que j'utilise une grille correspondant au point et pas les explications "écrites", eh ben c'est beaucoup moins compliqué que je ne m'y attendais, du coup, je suis décomplexée pour les prochaines! Merci Marina!

Publicité
Commentaires
L
Mère Noël !
E
Elles sont très belles !
M
J'ai fait les miennes dans la même couleur, quasiment (mais bon, tu le sais déjà ;-)
B
Très chouette ces mitaines!!
A
j'adore m'en faut aussi des comme ça!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité