Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

La p'tite Fanny

A la demande insistante de son instigatrice, j'ouvre l'enveloppe partie hier...

Sur une sympathique initiative de Mme La Lune, les BDE se sont mobilisé pour confectionner chacune un bavoir pour la p'tite Emilienne Fanny, née le 18 juin chez Nancy... Bienvenue Fanny, petite princesse maintenant couverte de bavoirs...

DSCF0193 DSCF0194
Les p'tits bouts ne pouvaient pas faire autre chose que des p'tits pois, bien sûr, doublé nid d'abeille avec un p'tit transfert...

Publicité
Commentaires
N
Je sais... suis super à la bourre!!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiii Alexandra!!!!!<br /> Je l'adore ma collec! ^_^
R
oh c trop mimi...et en plus une bien belle couleur...
G
adorable
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité