Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Gourmandise...

...gourmandise, parceque c'est bon de se faire aussi des trucs à soi...

DSCF0098 DSCF0103

Ca faisait longtemps que j'avais ces créoles inertes au fond d'un tiroir et que je voulais en faire quelque chose de poétique et léger l'autosatisfaction c'est pour pour le moral! et là, enfin, ça me plait! Ce sont donc mes nouvelles BO incompatibles avec la maternité prèf' du moment...

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore les papillons !
L
J'adore ces papillons !
V
Je les ai repérées mercredi et pas eu le temps de te dire qu'elles me plaisaient beaucoup, beaucoup !!
R
oh que oui c bon...et c beau!
M
elles sont belles comme tout ces BO. Mais moi, je ne tente même pas avec mes terreurs !! je tiens trop à mes lobes !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité