Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Son cake aux pommes à l'ancienne

Oui, SON cake parce qu'après le gâteau de la lose, préparé aux aurores pour la vente de gâteaux organisée par la classe de mon grandZinzin et qui n'a jamais voulu cuire, j'ai trouvé LA recette de la win sur Viméo, en vidéo donc, et cette recette est celle d'Hervé! Je n'ai même pas pu y goûter à peine une petite miette tombée sur la table et j'ai tout apporté en mère parfaite courant à l'école!

DSCF0028 DSCF0029

Les images sont là pour vous faire saliver et rien qu'à l'odeur de pomme caramélisée oui c'est caramélisé et pas crâmé comme on pourrait le croire, je pense pouvoir affirmer que ce gâteau est une pure tuerie! Je vais d'ailleurs devoir envoyer M. Zinzin au ravitaillement parce qu'on a plus ni farine ni beurre, on ne peut donc plus le refaire cuisiner!

DSCF0027

Edit du soir: finalement la vente n'ayant pas eu lieu grand moment de solitude, je confirme: une pure tuerie quoiqu'un poil trop cuit...

Publicité
Commentaires
M
je sens déjà les kilos sur les hanches !!!
N
ah ouais j'en salive....
L
T'imagine même pas comme la reine de la loose c'est moi côté gâteau! En tous cas, celui-ci me tente bien!
R
ooh trop bon ton cake (bin euh le sien)...excellent....
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité