Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Défi'13 #1

Le tout premier Défi'13 succédant au Tricot'13 a pour thème: le BLANC. Il est à rendre aujourd'hui ben oui c'est comme ça mais les suivants seront bien à rendre le 13 de chaque mois. Aujourd'hui donc, je coud, un peu pour Aurèle et un peu pour Nicolas né il y a 5 mois 1/2 c'te honte! juste avant lui et qui n'avait pas encore eu de cadeau de bienvenue re-c'te honte!... Et ça me fait plusieurs petits défis BLANCS...

DSCF0022

DSCF0029 DSCF0028 DSCF0032
Pour devinez? Nicolas, un coussin déhoussable fait d'un drap de lin ancien
BLANC et divers tissus que j'affectionne... Avec un petit transfert perso qui est un clin d'oeuil à son faire-part... Et un p'tit bavoir pois/nid d'abeille BLANC doublé molleton avec bouton de nacre BLANC!

DSCF0006 DSCF0004
Pour miniZinzin qui n'avait toujours pas de protège-carnet de santé à presque 5 mois re-re-c'te honte!, un... protège-carnet de santé
BLANC avec le tissus qu'elles ont déjà toutes utilisé mais que je savais pas quoi faire avec...Et toujours un transfert perso je m'améliore petit à petit!

Publicité
Commentaires
M
vaut mieux tard que jamais ! en plus c'est super sympa comme idée<br /> bonne soirée<br /> bizz
P
J'adore le tissu! Et c'est vrai que pour le protège carnet c'est une super idée!
*
Très sympa tes défiS'13 ! <br /> J'aime bcp ce que tu as fais de ce tissus "cahier" !
V
Très jolis tes trucs blancs ! J'adore le coussin, les "draps de grand-mère" détournés c'est vraiment génial. Je me réjouissais du Défi'13, mais je me suis complètement loupée, mon projet était tout berk et j'ai redéfait. De toutes façons je n'aurais pas réussi à le terminer à temps à cause des Ravelympics ! Je vais aller savourer vos projets sur le blog !!
Z
superbe !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité