Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Jalouse!

Juste au moment où elle me mettait un com' d'envie sur mon message intitulé "Dounya", j'étais déjà sur ces BO de danseuse africaine faites rien que pour elle, dérivée de celles faites pour Claudine, imitées de celles faites par Emma... Celles-ci sont un peu plus "girly" avec des diamants roses et prunes mais pas trop non plus j'ai résisté à en mettre tout autours... Et maintenant qu'elle les a reçu, je peux poster...

DSCF0199 DSCF0202 DSCF0200
Pas fastoche de photographier les loupes... Tu m'en veux pas trop d'avoir récidivé?

Publicité
Commentaires
R
oui oui de bien belles BOs!!..adorables...
V
Trop belles!
B
t'en vouloir...tu veux rire !!! je bave de jalousie...beau travail madame !
V
Carrément fière je suis !! Merci encore, reine des BO personnalisées !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité