Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Une sourie verteuuuuuu...

... qui trottinait dans l'froid pasque là il fait trop froid pour courir, je l'attrape par le biscuit, je la montre au Grand Zinzin, qui la choisi pour Anne la maîtresse "en allemand", puis il choisi la violette pour Sandrine la maîtresse qui "s'habille toujours en beau, c'est tout" (réponse à la question "porte-t-elle du vert ou du violet?)...

DSCF0201

Quant à Mlle Zinzin qui sautillait à côté de moi elle ne sait pas marcher cette petite fille, elle choisi la noire "trop belle" pour Claudine la maîtresse d'école pas la maîtresse de danse et la rouge pour Santal Chantal qui aide la maîtresse à supporter 25 p'tits zinzins... Ca nous change de l'habituel duo thé/café "de Noël" des années précédentes...

DSCF0202
Eh oui 1 Zinzin + 1 Zinzin= 4 maîtresses... qu'on remercie!
Edit de pas d'heure: les maîtresses de notre CP ont trop bien assuré le spectacle de Noël! Presqu'aussi bien que les zenfants...

DSCF0199
On sait, on sait, ces souris là, on les voit partout et c'est sûrement pas fini!

Publicité
Commentaires
S
trop fortes ces petites souris qui grignotent lool
B
j'ai un de ces specimens en boite...pas eu le temps de coller encore !!! mais dis donc qu'est-ce que ça mange ces p'tites bêtes ...
R
et mais lala c une bataille de souris...hummm elles se regalent...elles sont toutes belles..
E
sympa ces photos!!<br /> trop belles ces petites souris!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité