Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Concours!

Concours de tricoteuses ben oui, celles qui ne tricotent pas ça va les intéresser moyen... organisé par elle pour nous faire gagner de la laine Bouton d'or... Et même pas de challenge en échange, juste une inscription et un com' avant le 15 Décembre! Elle est pas belle la vie d'tricoteuse?

46904894
Un p'tit clic sur la grande image pour accéder aux infos détaillées du concours...

anthenia_gd2_ieva_chauffe_epaules_liana_sac_gd
Moi, si je gagne, je voudrais tricoter le manteau Antenia en laine
Laïka Encre et le chauffe-épaules Ieva en Laïka Montana.

Publicité
Commentaires
L
pour cet avis de concours, je me suis enfin inscrite et j'ai trouvé ton petit poème tout simple mais très joli. 'faudrait le publier sur ton blog, ce serait charmant !
M
oui mais avant il faudra nous montrer ton ouvrage en cours!! ;-) il est pret pour le 13?
R
oui un chouette cadeau a gagner...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité