Toutes les bonnes choses ont une fin! Et heureux hasard, le dernier jour d'ouverture de mes cadeaux est le jour des bonnes choses justement. Mercredi c'était jour de "friandise au goût de ta swappée". Et ben là encore, en plein dans le 1000 Lallalie! Elle m'a envoyé une spécialité de chez elle: après les mini-ardoises marque-place, les Quernons d'ardoise...

DSCF0010DSCF0020DSCF0021
Qu'est c'que c'est qu'ça des Quernons d'ardoise me direz-vous? Un truc mortel! Si je vous l'dit vous allez tous en vouloir et y'en a presque plus et n'oubliez pas que je frise l'hypoglycémie à chaque instant, mini-Zinzin n'est pas encore né!
Bon allez, je satisfait la curiosité des "éloignés d'Angers"... Alors... les Quernons d'ardoise ce sont de petits pavés de nougatines enrobé de chocolat... gris! Trop chics en plus d'être mortels!!!

Du coup, la spécialité des Vosges envoyée à Vivi a l'air bien quelconque mais elle aime les "chiques" (bonbons en Belgiques) alors elle a eu des chiques à la violette, en forme de petites... fleurs... violettes! un peu kawai quand même, non?

DSC09161

Et voilà, c'est fini! Petit récap' de ce que j'ai reçu et découvert tout au long de la semaine qui a commencé jeudi à réception du colis en provenance de la Loire-Atlantique pourvu que je ne me ridiculise pas en me trompant de région édit de 13h: eh ben si puisqu'Angers est en Maine-et-Loire mais c'est juste à côté vient de m'indiquer ma swapée:

DSCF0001

Et ce que Vivi, en Belgique, a reçu:

DSC09156

Si vous lisez ce p'tit rajoutorion c'est que ce p'tit coquin de Mini-Zinzin n'est pas encore né au grand désespoir de sa mère qu'en peut plus d'attendre, vous saurez que je suis une menteuse qui a tout ouvert d'un coup et préparé ses posts au cas où je ne serais pas là chaque jour de la semaine, mais à la maternité... Mais c'était juste pour être dans les temps dans mes devoirs de Swap et pas du tout du tout pour tricher et surtout pas parceque je suis impatiente et curieuse...