Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Danse africaine

Voilà, le gros week-end de danse africaine est passé, 5 représentations, 180 danseurs de 3 à 60 ans (mais on l'croirait jamais!). On pouvait y croiser Mme Dans ma rue, ses fils et même son mari ("çui là il a le même tisseurt que mon papa")...

DSC08746DSC08745DSC08740_2

Et les p'tits Zinzins ont dansé aussi, oui, même la mini de 3 ans, mais c'était la plus jeune et elle n'a pas dansé chaque représentation!

DSC08759_2

Alors, en attendant la rentrée, retrouvez les aux stages:

40480983_p

Ou à la rentrée, aux différents cours de danse...

41356709_p41356717_p

Publicité
Commentaires
V
Bravo à tes deux zinzins d'avoir si bien dansé ce WE ! des souvenirs, des sourires et de la joie à garder toute l'été, pas vrai ?!<br /> Et merci aussi à la maman des zinzins d'avoir si bien veillé sur les plus p'tits danseurs de la troupe !<br /> des bises dounyesques !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité