Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Menu du jour

Recevant le jour de l'Ascension (rien à voir...), je me suis lancée dans une recette depuis longtemps enviée mais jamais testée. Et c'est chose faite! Mon tajine d'agneau aux citrons confits était très bon et je mes invités vous le recommandent. Pour précéder le test, une petite salade d'agrumes qui remporte toujours un grand succés, sauf que, sauf que... grand moment de solitude quand je me suis aperçue qu'un des avocats était amer et que j'ai dû le trier avant de servir... Pas en goûtant chaque morceau: sa couleur était différente!

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité