Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Ma lampe

Attendue pendant 2 mois, allé la pister toutes les semaines, pour apprendre que "on l'a reçue mardi mais elle est partie en 3 jours et est en rupture pour au moins 4 mois!"..........
AAAAAArgh! J'peux pas attennnnnndre!
Et puis, la bonne surprise du samedi, c'est ma Kitsch'n cops qui l'a trouvée au bon filon ce matin, retours client nickel, pour pas cher en plus! Une aprem seconde de montage plus tard (un mêtre de diamètre quand même!), et voilà, LE objet déco de notre chambre...

DSC08384

Publicité
Commentaires
M
Ah oui le joli pissenlit !!!! super galère le montage en effet ! tu as eu de la chance qu'il y ait un retour client !!!!! je l'adore cette suspension !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité