Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Enfin un truc fini!

DSC08368DSC08369DSC0837251areSk5XSL

Ouf! Enfin un truc fini! En même temps, oui, c'est vite fait, donc oui, c'est gratifiant!
Parceque le plaid de Louis lui, n'en fini pas de se terminer... Il aura bien chaud cet été...
En attendant, le tablier croisé de ma Mini-varicelle (pas mini du tout, la varicelle!!!) lui permettra d'avoir une bonne pneumonie sous nos 10° à tout casser (et j'vous parle pas de la pluie!).
Et comme un p'tit bonheur n'arrive jamais seul, le facteur m'a apporté ça aujourd'hui (juste pour pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait"):

DSC08374

Publicité
Commentaires
L
ce serait sympa de mettre le lien du site d'achat des étiquettes en tissus...<br /> merci !
L
... que je couse ça dans le "tout-p'tit" bonnet de ma micro ??? y'aura jamais assez de son tour de tête !!! j'rigole !!! de toutes façons : elle ne le met plus ; trop chaud, trop p'tit, ben oui, fallait quand même que ça arrive... :):):)
M
chouette et bravo pour ta bannière !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité