Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Swap de rentrée #1

photo copie 2

Le tirage au sort a eu lieu, on va swapper ensemble, MubuCaro & moi! Pourquoi c'est chOuette? Parcequ'on ne se connait pas du tout elle & moi! Je vais essayer de lui faire plaisir, selon les indications laissées sur la fiche d'inscription et surtout... en apprenant tout sur elle sur son blog!

Nos aventures et nos trouvailles seront à suivre ici, bien sûr mais aussi sur le blog collectif dédié à ce swap!

Publicité
Commentaires
G
amusez vous bien!!!!
M
je suis aussi super contente, je te découvre au fil de ton blog...<br /> <br /> a bientôt!!!
R
bon swap...cela va etre genial!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité