Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Oups...

... j'ai réitéré! Pas calmée par l'aventure de ma robe-tunique réversible puis séparée, j'ai refait la même... Cette fois, les tissus choisi sont super-fins et donc, la superposition fonctionne! 

DSC_0004 DSC_0002

Modèle Coudre c'est facile, hors série n°5, tissus de la Droguerie: P'tits Fruits grèges dessous et Malaga gris nuage dessus. Seul bémol... j'avais acheté le tissus Malaga "au mètre" et j'ai dû en racheter pour l'empiècement. Je l'ai pris "en coupon" et... la couleur diffère légèrement! Bien sûr, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois la robe assemblée...

Publicité
Commentaires
V
Jolie tunique! :)<br /> <br /> J'aime bien l'effet superposition
V
Tu m'impressionnes avec ta couture !
R
bin cela ne se voit pas a l'image....;)
R
et bin une bien belle reussite...parfaite lala...tres joli!
F
J'aime bien cette tunique! J'essaie de trouver des renseignements sur ce HS n°5 sur le site des éditions de saxe mais impossible...alors je viens vers toi!<br /> <br /> Peux-tu me dire dans ce numéro, les patrons desvêtements que l'on peut coudre sont faisables en quelle taille? Et qu'y a-t-il comme modèle de vêtements? Je cherche un joli patron de tunique, simple mais en 48 et ça c'est une denrée très rare!!! Merci d'avance pour tes renseignements!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité