Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2013

10

A 10 ans, mon étoile...

★ ... m'a fait mère le premier (♡)

★ ... partage mes goûts musicaux (trop bien!)

★ ... danse (africain) depuis 7 ans (mais va changer d'activité)

★ ... est batteur depuis 4 ans (la classe)

★ ... est batteur de l'OJS depuis 1 an (la grande classe)

★ ... partage le caractère (de cochon) de sa mère

★ ... aime les chèches fait par sa mère (mais les perd quand même)

★ ... porte des birk' et des converses (comme sa mère)

★ ... a les cheveux de sa mère (oui, c'est sans intéret mais le reste non plus, à part pour moi)

★ ... me rempli de joie (de fierté et parfois même de désespoir à la fois)

Publicité
Commentaires
T
Très très bon anniversaire à ta belle étoile !
M
je comprend que tu sois si fiére!!! :)<br /> <br /> bon anniversaire à ton étoile
M
Joyeux anniversaire à l'étoile
R
ooh une bien belle etoile!!!..oooh tout un chouette bonhomme....bon anniversaire a luiii...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité