Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Chez Fred

photo

A la Brocante chez Fred, mes coup d'coeur sont: le vélo tout vieux pour enfants (8/10 ans), l'affiche anatomique (anapathologique?), le landau de poupée (j'étais dans sa version "bébé" quand j'étais... bébé!), l'armoire à pharmacie hors d'âge, la chaise fer forgé/ skaïe rouge si kitsch et la vieille grille de broderie et... le Fred-qui-ne-veux-pas-être-pris-en-photo mais qui est si accueillant (et surpris qu'un enfant dise "non" à un bonbec!). Je reviendrais!

Publicité
Commentaires
R
oh oui c chouette chez Fred....c vraiment sympa! de chouettes decouvertes....;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité