Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2013

Actu du jour

IMG_0527Après s'être exposés toute la semaine à la Librairie Totem de Schiltigheim,

IMG_0518

... Mes p'tits Bouts de tissus sous toutes leurs formes...

IMG_0520

... sacs, trousses, pochettes et autres bijoux...

MpBTotem

... vous invitent cet après-midi à un atelier qui vous permettra de personnaliser un sac à livre ou tote bag selon l'usage que vous en ferez! Inscription à la librairie: librairie-totem@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
R
oh okidou....;)
R
oh tu ne pourrais pas la continuer...ooh!
R
ooooohhh c genial...une boutique pour tes creations...c chouette!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité