Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Des roses...

... et des choux, un chouette projet à soutenir, ici, chez nous, à Strasbourg! Mes tout petits commencent à être grands mais j'aurais bien aimé un pareil lieu quelques années plus tôt... J'irais quand même!

Foin de blabla, sa fondatrice en parle mieux que moi alors je met ses mots dans mes doigts et sur mon blog...

"Le Bistrot des Roses & des Choux ouvrira prochainement au centre-ville de Strasbourg et vous accueillera avec vos enfants dans un cadre chaleureux et convivial.

Description

Ouverture prochaine du Bistrot des Roses et des Choux, un lieu charmant destiné à accueillir parents et enfants. Rendez-vous incontournable des familles, il comblera les petits comme les grands.

Nous vous y proposerons de quoi vous restaurer et vous divertir, quelles que soient vos motivations : passer un moment de détente en compagnie de vos enfants, profiter des loisirs proposés, faire de belles rencontres ou simplement profiter d’un lieu adapté où vous reposer lors de vos promenades au centre-ville…

Le bistrot sera aménagé pour recevoir des enfants en bas âge dans un espace sécurisé, pratique et confortable :
• Une aire de jeux sera à la disposition des enfants en salle
• Les sanitaires seront adaptés
• Des équipements seront mis à disposition des parents

Le projet est actuellement en cours de financement. N'hésitez pas à le soutenir en vous rendant sur la page des Roses et des Choux sur KissKissBankBank : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/des-roses-et-des-choux-cafe-parents-enfants
"

482842_332788323490198_1270084729_n-1

Les très belles illustrations sont de © Laurence Bentz,
Tous droits réservés.

Publicité
Commentaires
R
oui didonc il a l'air bien ce bistrot...tout pour les parents...et les enfants...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité