Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Le grand bazar...

... du Weeper Circus, en image et en balade avec Mes p'tits Bouts...

IMG_0128

D'abord, le plaisir immense de le recevoir, dédicacé par tous et même l'illustratrice, dans notre boîte à lettres avant les autres (bon, ça, c'est c'qu'on se raconte...)!

IMG_0309

Ensuite, il y a eu la séance de dédicace (bon, ça, ça ne nous concernait pas vu le début du message, héhé) à notre librairie favorite suivi d'un show case accoustique en extérieur et là, trop de bonheur d'un coup, un des p'tits bouts s'est endormi (oui, au premier plan...)

IMG_0324

Et puis, il y a eu le concert en vrai, ils ne chantaient que pour nous (les autres n'existaient pas) et un peu pour les copains aussi...

IMG_0345Et enfin, au retour persiste le plaisir de l'écouter encore et encore, "avec le livre maman!", de 3 à 10 ans, ça fonctionne très bien. Et même à plus de 20 ans (hum...) le "fil qui coûte sa mère" me fait mourir de rire à tout les coups oui, je suis très mesurée comme fille...


Et quand on est en manque, "on" me réclâme "prom'dons nous dans les bois maman!" sur le teaser...

Publicité
Commentaires
R
ouah toute une chouette sortie....oui didonc que pour vous...c vraiment chouette....;)
A
Un moment privilégié pour et avec les loulous. C'est chouette. Bonne journée
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité