Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2013

Mémé n'est pas en Autriche...

Entre 2 automnes, on a quand même eu un jour ou 2 de beau temps en Alsace... L'occasion de donner à notre (petit) balcon un air d'été, grâce à la complicité de Mémé en Autriche!

DSC_0052

DSC_0055

Pourquoi "Mémé n'est pas en Autriche..." me direz-vous? Si si, je sens que la question vous brûle les lèvres!

Je venais d'acheter ce tapis quand, dans une autre boutique, la vendeuse s'extasie sur le-dit tapis et je lui dit l'avoir acheté chez... Mémé en Autriche! Le plus spontanément du monde elle me répond alors: "ah non, j'vais pas aller aussi loin!"... Donc... Mémé n'est pas en Autriche, mais bien 11 rue des Bouchers à Strasbourg. Elle est aussi sur FB!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce magazin :)<br /> <br /> Il me tarde de revenir sur Stras'!
R
oooh bien belle histoire...(mdr)....mais un bien beau tapis....vraiment sympa....;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité