Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

Sale mioche!

Authentiquement entendu chez moi... Alors que je venais de terminer dans la douleur ce magnifique gilet!!! "Nan mais j'adore! Je vais l'mettre, hein, mais pas à l'école"... C'est la veste Maui, à capuche, fermée par une fermeture éclair, taille 10 ans.

DSC_0049 DSC_0050

Le modèle est très agréable et facile à tricoter, sauf que je me suis interrompue un moment et qu'après quelques semaines, j'ai eu un mal fou à retrouver le motif... Le fil, comme toujours, est super! Pour la prochaine fois: mieux s'organiser, donc.

Publicité
Commentaires
D
C'est la dure loi des pré-ados. Le gilet est pourtant magnifique
R
oh vraiment sympa comme tout...et on peut l'insulter...toute une bien belle veste!
E
Dommage qu'un jour ils finissent par ne plus vouloir porter nos créas ..on devrait avoir le droit d'en garder un petit ..rien qu'à soi !! <br /> <br /> Surtout quand le résultat est aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!
M
waouh il est magnifique terminé! Je n'en doutais pas....pour le reste ben moi je regrette de ne pas faire du 10 ans ce qui ne va certainement pas inciter L. à le porter ;-)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité