Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

la tête dans les ★★★

... a refermé ses portes jusqu'à samedi prochain!

DSC_0006

DSC_0005

On a eu de belles visites, des copines, des ami(e)s, des collègues, des bloggeuses amies, mais aussi des voisines, des gens du quartier ou de passage, des lecteurs & lectrices des DNA, des touristes aussi et... celui sans qui rien n'aurait été possible!!! Merci!!!

Venez rencontrez les copines samedi 15 et dimanche 16 pour les derniers jours d'ouverture de cette ★boutique éphémère★ (je n'y serais pas présente mais Mes p'tits Bouts, si!).

D'ici là, encore quelques photos de cette chouette aventure avec LM, Nos p'tits mondes, Clara aux p'tits pois et Brodi Broda.

DSC_0001 DSC_0002 DSC_0003 DSC_0004

 

Publicité
Commentaires
G
we trop chargé, je vais essayer de venir ce we, même si tu n'y seras pas!
M
Dommage, que ça soit loin, j'aurai bien aimé y faire un tour pour toutes ses jolies créas
D
Tant mieux tant mieux. Si même le journal local s'en mêle, grand succès en perspective. Félicitation
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité