Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2012

Fière...

...parce que dans ma ville il se passe des choses riches, aujourd'hui et demain a lieu le 1er salon de l'illustration et du livre jeunesse!

Plus d'infos en cliquant sur l'affiche...

40x60_-_schilick_on_carnet_2012_-_diff.jpg

...fière aussi (et surtout super contente, ben oui... il m'en faut peu...) d'être la première à avoir reçu le sac réutilisable de ma librairie préférée et de quartier: TOTEM!

DSC_0015

 

Publicité
Commentaires
T
Fiers (et surtout super contents) que ça vous plaise!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Eugénie et Sébastien
V
j'y ferai un tour demain ! <br /> <br /> ;-)
R
oui il y a de quoi etre fiere.....sympa ce sac....;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité