Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Le sac de piscine...

... pour ma Fée qui n'en n'avait pas et était réduite à utiliser un pauv'sac de sirène trouvé aux puces!

Grâce à la complicité de Nancy qui m'a tenté avec le tuto de Fred "y'a un super tuto sur le blog d'On va voir...", après m'avoir vendu le biais rose fluo et le tissus enduit, j'ai bricolé ça...

 

BesaceJ'ai trouvé la doublure en coton enduit sur le stand de Scarlett & Marguerite à Créativa. J'y ai aussi trouvé le patron de mon nouveau manteau, mais ça, c'est une autre histoire... La sangle rose fluo et la boucle coulissante viennent de Ma petite Mercerie, dont je suis toujours très contente du service.

Mes p'tites modifs perso: des picots dessous, une bandoulière rêglable pour que ma Fée puisse le garder toute sa vie, la poche du dedans, le fermoir magnétique. J'ai aussi posé le biais "pour de vrai" et pas juste à cheval comme préconisé sur le tuto.

Là il a l'air énOrme mais c'est qu'il est très plein, en usage "piscine" ça va très bien, merci Fred!

Z'avez vu? Le sac de piscine fait aussi écurie à l'occasion et nursery à ses heures perdues...

 

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli sac de piscine le biais rose donne du peps<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
N
Génial! ^_^
A
Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'adore! Bravooooooooooo!
R
et bin il est parfait ce sac....excellent pour la piscine...excellent!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité