Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2012

Des trousses...

... encore des trousses, toujours des trousses, comme si je n'en n'avait pas assez cousu... Mais ma Fée n'avait pas de trousse pour sa rentrée, alors hier j'ai pris mon courage tissus à 2 mains et...

trousses copie

Oui, oui, il y en a bien deux: une pour les stylos & co et une pour les couleurs.

Tissus La petite Emilienne (Seyes enduit), Ma petite Mercerie (cupcakes), ©Liberty, MT (skaï argenté & fermetures éclair).

Publicité
Commentaires
D
De vraies trousses de fée pour mettre ses baguettes presque magiques qui colorent et dessinent
R
oh jolies comme tout ces trousses...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité