Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 août 2012

Pour la rentrée...

DSC_0002... on s'est bien préparés, on a tout bien lu pour...

✩ bien comprendre que ses parents sont parfaits

et on s'est bien marrés!

☆ ne pas avoir peur d'être la meilleure sorcière au CP

et on s'est bien marrés!

☆ aller à l'école pour la première toute dernière fois

et on verserait bien une larmichette!

On a trouvé tout ça à Quai des Brumes mais on l'aurait sans doute aussi trouvé au Totem!

Publicité
Commentaires
C
C'est en voyant le nom de notre libraire (je n'habite pas à Schilick mais un de mes fils y va chez l'orthophoniste) que j'ai compris que tu étais aussi alsacienne! Ravie de découvrir ton blog :-)
V
chouette sélection ! bonne rentrée à tes loulous.
R
sympa comme tout ces livres...oui une bonne rentree...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité