Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Pour un garçon...

DSC_0019

... enfin... un grand hein, qui voulait un bracelet aussi, tout ça parceque j'ai très légèrement abusé pour moi, jugez plutôt...

DSC_0014

Comment ça l'excès en tout est un défaut???

Le matos pour l'homme et pour la bijoutière vient tout de la Droguerie, les fermoirs rectangulaire et "boule" sont magnétiques et c'est trop trop bien!

Publicité
Commentaires
C
Extra!!!
M
Oui mais l'excès ça fait du bien parfois<br /> <br /> Moi j'approuve le poignet plein de bracelets j'adore<br /> <br /> Et ceux pour le garçon aussi ;)
R
oh que non pas un defaut quand c beau...tout beau!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité