Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

9...

DSC_0006_2...ans et presque toute ses dents! Trop fier du T-shirt reçu ce matin. Merci à ♥toi, qu'on n'oublie pas même si la vie nous met à distance les uns des autres, merci il lui va trop bien et il l'a sur le dos, là, maintenant, à l'école.




Qui devine d'où vient le cadeau, qu'il est effectivement le seul à avoir dans son école, tu as vu juste!


Toi aussi, Clemmmmh, tu as vu juste, c'est bien Le Havre!

Publicité
Commentaires
M
Marrant, moi j'aurais dit Harvard Law, mais c'est vrai que Le Havre, c'est encore plus classe :)
C
Le Havre of course ;-)
M
joyeux anniversaire au p'tit homme
R
et bin tout un anniiiiversaiiire...avec un superbe T-shirt!!
L
Happy 9 à ton chouette danseur!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité