Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

(en)Lace & moi

DSC_0024Des bracelets, des liens qui sans s'en lasser s'enlacent et se nouent autour des poignées des unes et des autres...

...et parfois même, vont s'accrocher à leurs oreilles!

 

C'est livré!


 CSC_0026CSC_0025Des liens ici encore,  poussière d'étoiles qui se pose autour d'un joli poignet...

 

... pas le mien, hein, c'est une commande personnalisée pour une jeune fille en devenir...

 

C'est livré!

Publicité
Commentaires
M
de très jolis bracelets j'adore
R
oh tres poetique comme article...et vraiment adorable ce que tu as fait! j'adore...,o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité