Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

I knitted in Strasbourg!

Samedi matin l'empereur, sa femme et le p'tit prince je suis allée à l'Artichaut pour leur serrer les aiguilles à tricoter! et je suis tombée sur une poignée d'inconditionnelles du crochet ou des aiguilles, pleines d'idée et de bon conseils, (n'en manquait qu'une) une chouette rencontre (et encore, toutes n'étaient pas là!), je reviendrais, merci les filles!IMGP1870Et mon ouvrage à trou-trou a avancé super vite! La vrai couleur c'est pas ça...

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours chouette une nouvelle tricoteuse dans un des groupes de tricot du coin ! Bienvenue
R
c genial de rencontrer du monde...une bien belle reunion!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité