Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Beau nez...

 

... pour avoir chaud à la tête...

DSC_0015

Modèle du dernier MCI, fil Milli Colori de Lang trouvé chez Elle tricote


...en attendant que MlleZinzin termine mon col en tricotin, lui aussi issu du dernier MCI

IMG00184-20120108-1046#1

Quoi c'est de l'esclavage??? Y'à que 600 cm de tricotin à faire...

On ne voit pas le tricotin parcequ'elle tourne hyper vite, elle est trop forte!

Fil Surnaturelle gris flanelle de la D., tricotin aussi (moins cher de 5€ qu'à Eurodiff!)

Publicité
Commentaires
M
tu avais raison !! les torsades c'est faciles ! grâce à toi je m'y suis mise ; )
R
ohh bin ce bonnet est trop beau...et ohh 600m pauvre bichoune...lol
L
Il faut que j'offre un tricotin à ma fille. Elle me ficherait la paix qd je tricote !!!<br /> <br /> J'aime bcp ton bonnet.
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité