Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Jules...

... a eu un an! Et vraiment quelle famille! ce pauvre enfant n'avait même pas de protège carnet de santé 'vous rendez-compte? Alors sa gentille tante la fée lui en a fait un, sur mesure (ce qui m'a permis de découvrir que dans le Rhône les carnets n'ont pas la même taille qu'en Alsace...) et comme le cadeau est arrivé un peu en retard, il a reçu des intérets aussi... Happy J♡U♡L♡E♡S!

DSC_0016DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019 DSC_0020

Le tisssus "cahier" vient de la Petite Emilienne (y'en a encore!), l'éponge rouge vient d'une serviette, le lin gris vient de Mondial Tissus, le "J" est un morceau de mon écharpe de portage trop longue et le transfert est perso.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tissu, comme si je n'en voyais pas assez au travail!Belle idée!
F
bonjour ou à tu trouver ce tissus?j'adore!merci bcp ,blog très sympa!
R
ooh maintenant jules doit etre content...en tout cas c tout beau!
L
Veinard ce Jules ! C'est trop mignon !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité