Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Le bon dessert du dimanche

DSC_0016Une fois n'est pas coutume mais là, vous devez tester cette tuerie... Le tiramisu express au... Michoko non, je n'suis pas monomanique!

Pour 8 ramequins:

  • Déposer 1 biscuit rose de Reims 1/2 émiettés dans le fond de chaque ramequin
  • Arrosez les de 2 càs de café très fort (pour les enfants j'ai remplacé par du sirop de cassis peu dilué)
  • Etalez dessus 1 grosse càs du mélange 250g de mascarpone + 150 ml de crème liquide + 1 càs de sucre glace (fouettés)
  • Ajoutez une couche de biscuits roses émiettés
  • Encore une càs de mélange crêmeux
  • Versez dessus le coulis: 15 Michoko + 2 càs de crême liquide

51ZK7NWjgeL

 

Publicité
Commentaires
S
Je pique cette "tuerie" .....Merci;) et je vous bize fort !!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité