Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

Lucie

Lucie Pour Lucie, une tunique encore! japonaise, tirée du livre 16-fr Basiques pour petites filles.

J'ai légèrement foiré modifié la patte de boutonnage en y ajoutant un petit carré dans le bas. 'faut dire que sur cette petite chose il n'y a pas moins de 8 pièces!

Le tissus à fleurette vient de la Petite Emilienne, le lin vert de Mondial Tissus, les boutons roses aussi!

Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout cette tunique.
D
Finalement, le résultat est très chouette, et le p'tit carré, c'est le p'tit truc en plus (pas plume)
R
ooh adorable cette tunique...ooh de bien belles fleurs...une petite lucie qui va etre toute belle..
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité