Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Japan Défi # sac

Le Japan Défi du mois, c'était un sac ou un chapeau... Ben chez moi, c'est un sac! Issu du "Coudre c'est facile" spécial Japon. Il est très fastoche et agréable à réaliser. Il devrait être réversible mais j'ai juste oublié de prendre la dentelle grise identique à la rouge à coudre sur le lin rouge. De nouvelles photos viendront donc compléter ce montage...

Sac_JCAHors-série 001 - sac de Riri - page 55

Velour gris la D., lin rouge Mondial Tissus, dentelle La Mercerie du Bain-aux-plantes.


Pour la p'tite histoire, la dentelle vient de la chouette mercerie récemment réouverte à Strasbourg, où les gens sont très agéables, pleins de bon conseils et où l'on peut croiser les copines en plus...

Publicité
Commentaires
R
et bin un joli sac...tout en velour...sympa le detail de la dentelle...vraiment adorable...
B
Rhô ce velours gris et cette dentelle, je craque... il faut absolument que je fasse un tour à la mercerie !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité