Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Moi aussi...

... je deviens Japan Couture Addict! J'ai enfin réalisé ma première cousette japonaise! Un modèle tout simple du magasine précédemment cité, une petite tunique à bretelle dans un assemblage de madras turquoise-bleu canard-marine et de Liberty marine-canard... Je l'ai cousue en L mais le M aurait sans doute suffit...

CousetteLe pèreZinzin n'est pas convaincu, MamzelleZinzin voudrait la même, les z'autres s'en fichent...

J'aurais p't'être dû garder mes plumes, hein Véro?

 

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est très jolie, dommage que notre été soit pour le moment si catastrophique mais ..... avec un haut comme le votre le soleil ne devrait pas tarder à se montrer, bonne continuation
R
et bin c bien cette addiction....c genial meme....un joli haut lala...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité