Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

Un samedi à la campagne

Eline___TitouanOù une fillette qui adoOOOoore le rose et les princesses a été comblée quand son frère casse-cou va "apprendre à dessiner" dans un drôle de livre...

princessesdessiner

Et aussi une journée où leur maman vilaine Christine m'a honteusement tenté alors que j'étais à l'agonie avec un vieux hors-série de Juin spécial Japon avec plein de modèles terribles dedans, mais pas vaincue, j'en ai trouvé un dernier exemplaire au tabac-presse pas loin de chez moi! Merci Christine!

coudreMaintenant, si vous l'voulez je crains qu'il ne faille passer par l'éditeur (clic sur l'image)...

Publicité
Commentaires
C
Heureuse d'avoir pu transmettre des idées à coudre,... <br /> Et tu n'as pas chômé, félicitations !<br /> Je me suis, quant à moi, très largement inspirée de tes jolies trousses pour faire plaisir à 2 bambins qui retourneront en Guyanne le 15 août !<br /> <br /> J'aime quand les idées essaiment..<br /> <br /> Mon retard de réponse s'explique par un "Alexandra a laissé un message pour toi, j't'ai pas dit ? ...
D
ouf ! tant mieux. Je vais regarder au tabac-presse de Cuicui
R
et bin des activites pour tout le monde...on ne s'ennuie pas a la campagne...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité