Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Yes I can!

IMGP1058 IMGP1059 

Oui, je l'ai fait! J'ai dansé le spectacle de Dounya avec mes copines de danse! Merci les filles pour ce chouette moment plein d'émotion, de joie et de bonne humeur! Les beaux costumes turquoises nous ont bien aidé et mes p'tites plumes maison me chatouillaient à chaque saut... Maintenant elles vont changer de monture et aller s'accrocher aux oreilles de Véro...

Publicité
Commentaires
S
oui tu l'as fait et bien en plus !! <br /> sans râler, sans dire que t'étais nulle, non vraiment parfaitement !! :))<br /> bel été à toi !!
C
Tu es chou ! Merci pour cet adorable message. <br /> Je suis ravie de notre soirée d'hier aussi : on s'est vraiment bien marré ! En espérant qu'elle n'est que la première d'une longue liste, je t'embrasse.
D
J'y étais ! Et c'était très très très chouette. Bravo pour avoir oser. J'espère bien revoir la "mère zinzin" l'année prochaine au milieu de ses copines
R
ooh magnifiques ces BOs...magnifiques...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité