Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

Happy Nini (?)

DSC_0002 DSC_0006

Happy Nini qui est "drôlement jeune, hein, tu t'rends compte, elle a que 3...ans" dixit ma délicate fille chérie et pleine de tact ben oui, elle n'a pas 40 ans, ELLE!!! Un petit complément (imperméable donc non doublé) pour ranger ses huiles de massage et les glisser dans sa besace de kiné. Et toujours, le grand succés du moment: le p'tit lien d'amitié qui se porte au poignet...

Publicité
Commentaires
D
il y en a 2 qui suivent ... Rachel qui est de tous les commentaires depuis longtemps, et Minimimi. Et moi (ça fait 3), mais je ne commente pas souvent. Mais j'apprécie toujours, et je suis toujours admirative des productions des "p'its bouts". Comme,t fait-elle pour avoir cette production tout en travaillant à l'extérieur, et à l'intérieur, donc ?
M
elle en a de la chance ;)<br /> très joli
R
sacre fille que tu as....un bien bel ensemble que tu as fait!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité